Carrefour du stage

Le Carrefour du stage est un événement annuel des plus attendus et accueillant plus de 150 étudiants du baccalauréat en sciences biomédicales, ayant lieu au début du mois d’octobre.

Plus de vingt équipes de recherche sont présentes pour présenter leurs sujets de recherche à l’aide d’une affiche de leur laboratoire. Les étudiant(e)s aspirant à un stage ou à la poursuite de leurs études au 2e cycle peuvent circuler librement à travers les différentes thématiques offertes, afin d’en apprendre plus sur les domaines de recherche présentés.

Cet évènement représente une opportunité unique de valoriser la recherche fondamentale, en proposant des milieux de stage pour l’initiation à la recherche et aussi en mettant en lumière nos programmes d’études supérieures. Au plaisir de vous rencontrer lors de cet évènement attendu de toutes et tous!