Offres d’emplois

RECRUTEMENT DE PROFESSEURE/PROFESSEUR AU DÉPARTEMENT

PROFESSEUR(E) CHERCHEUR(E) FONDAMENTAL(E)
Maladies immuno-inflammatoires des tissus conjonctifs/musculo-squelettiques

Le Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal et le Département de pharmacologie et physiologie de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal désirent recruter une professeure-chercheure ou un professeur-chercheur en recherche fondamentale.

Détail de l’offre en français
Détail de l’offre en anglais / Job Offer Description

____________________________

Les étudiants souhaitant obtenir des contrats pour la surveillance d’examens doivent envoyer leurs coordonnées à Karine Langlois.

Auxiliaire d’enseignement pour la session d’été 2022 – PHL330  : Description du poste

Auxiliaires d’enseignement pour l’automne 2022 – PHL1400 : Description du poste

____________________________________________

AFFICHAGE DES COURS

 Les cours sont soumis à l’affichage :

– du 1er au 15 juin pour le trimestre d’automne;

– du 1er au 15 octobre pour le trimestre d’hiver;

– du 1er au 15 février pour le trimestre d’été;

Affichage – Chargé(e) de cours

Description du poste

Date limite pour déposer sa candidature

GBM6112 : Services de santé et hospitaliers 15 juin 2022

Formulaire de candidature

Afin d’obtenir une charge de cours, le candidat doit soumettre sa candidature par écrit auprès de la direction  de l’unité  d’embauche qui offre ces cours en indiquant par ordre de préférence le ou les cours l’intéressant sur le formulaire de candidature. Le candidat doit également indiquer le nombre de cours qu’il souhaite donner. Le chargé de cours doit également remettre le formulaire Déclaration du statut d’emploi (SPEF-1070) dûment rempli. Faites-nous parvenir le tout au plus tard :

  • Le 15 juin, pour le trimestre d’automne;
  • Le 15 octobre, pour le trimestre d’hiver;
  • Le 15 février, pour le trimestre d’été.

Liste de pointage: Lien vers la liste de pointage

Note : Compte tenu des circonstances particulières liées à la pandémie de la COVID-19, notez, à titre indicatif, que la prestation du cours pourrait se faire, en tout ou en partie, en mode non présentiel et pourrait inclure la visioconférence, de manière exceptionnelle et sans valeur de précédent .

____________________________________________

OFFRES D’EMPLOI EXTERNES

Appel à candidatures École d’été de l’UdeM 2022

Le SAR est à la recherche d’animateurs d’ateliers thématiques pour l’École d’été qui s’adresse aux jeunes québécois de secondaire 4 et 5.

Du lundi 4 juillet au vendredi 8 juillet 2022

Lieu 
Sur le campus de l’UdeM.

Candidats recherchés 
Étudiantes et étudiants de deuxième et troisième cycle pour animer un ou plusieurs ateliers pratiques et interactifs d’une durée de trois heures portant sur leur domaine d’études.

Il s’agit d’une activité rémunérée en fonction des règles de convention collective applicable de l’Université de Montréal. Le temps de préparation sera aussi pris en considération.

Détails de l’offre et liens pour postuler  cette offre d’emploi  –

CESAR

Pour toutes questions complémentaires:  ecoledete@umontreal.ca


Le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS NIM) est actuellement à la recherche d’un/une conseiller.ère à la recherche fondamentale et translationnelle. Vous trouverez les détails et les exigences de ce poste en cliquant ici.

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur lettre d’intention et leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : rh.cr.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca


Dr Jonathan Brouillette est actuellement à la recherche d’une assistante ou d’un assistant de recherche pour son laboratoire situé au Centre de recherche de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal (CR-HSCM). Vous trouverez les détails et les exigences de ce poste en cliquant ici.

Les candidats intéressés doivent envoyer leur CV, une brève lettre de motivation décrivant leur expérience en laboratoire et les coordonnées de 2-3 références par courriel à Jonathan Brouillette.


Domain Therapeutics NA Inc. situé à Saint-Laurent est actuellement à la recherche d’un(e) assistant(e) de recherche. Vous trouverez les détails et les exigences de ce poste en cliquant ici.

 

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur curriculum vitae en spécifiant le numéro de l’offre 2020-001 à l’adresse suivante : contactdtna@domaintherapeutics.com.


MDPI, dont le siège social est situé à Toronto, Ontario, est actuellement à la recherche d’un assisant éditeur. Vous trouverez les détails et les exigences de ce poste en cliquant ici.

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur lettre d’intention et leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante :  hr-canada@mdpi.com.