Un étudiant de Physiologie remporte le Prix de la meilleure thèse 2020 en Sciences de la santé

8 décembre 2020

Martin Aguilar, étudiant au programme de Doctorat en physiologie moléculaire, cellulaire et intégrative du Département de pharmacologie et physiologie, vient de remporter le Prix de la meilleure thèse en Sciences de la santé. Il était sous la direction de Dr Stanley Nattel et de Dr Philippe Comtois.

Titre de la thèse : Applying Computational Approaches to the Understanding of the Consequences and Opportunities of Ion Channel Properties in Atrial Fibrillation

Toutes nos félicitations!

Depuis maintenant 20 ans, les ESP décernent un prix pour la meilleure thèse dans chacun des quatre grands secteurs disciplinaires de l’Université de Montréal. Ce prix souligne l’excellence des thèses réalisées et est accompagné d’une bourse d’une valeur de 1 500 $. Afin de connaitre la liste de tous les récipiendaires des Bourses d’excellence et des Prix de la meilleure thèse, nous vous invitons à consulter le site : esp.umontreal.ca/bourses-excellence.