Nouveau programme de bourses pour étudiants internationaux

14 février 2020

Bonjour,

En complément de sa nouvelle grille de tarification pour les étudiants étrangers, L’Université de Montréal a mis en place un nouveau programme de bourses qui vise à soutenir les candidates et candidats de l’international dans leur projet d’études universitaires.

À compter de l’automne 2020, ils pourraient bénéficier d’une exemption appliquée sur les frais de scolarité normalement exigés des étudiants internationaux.

L’objectif de la Bourse d’exemption UdeM est de permettre aux meilleurs talents de tous les pays d’intégrer l’Université de Montréal, contribuant ainsi à l’actualisation de notre mission éducative et à la diversité culturelle de notre communauté, une richesse pour notre institution.

Pour plus de détails, cliquez ici.