Activité ludique dans un cours de baccalauréat en sciences biomédicales

5 décembre 2019

La première édition de la coupe pharmacologie cardiovasculaire a eu lieu le 4 décembre 2019 à la bibliothèque de la santé de l’Université de Montréal. Après une chaude lutte, l’équipe d’Émilie Dufour et de William Rémillard a remporté la coupe. Nous les félicitons pour leur prestation.

Basée sur le concept du jeu « Quelques arpents de pièges (Trivial Pursuit) », l’activité, avec ses 630 questions, a été créée par le Dr Guy Rousseau et a permis aux étudiants du cours PHL3500 – Introduction à la pharmacologie cardiovasculaire de réviser la matière avant l’examen final.

Nous voulons remercier les gens qui ont permis de réaliser cette activité : Patrice Dupont, Tara Landry, Julie Plourde, Marc-André Gagné, Hélène Girouard et Guy Rousseau.