Les portes ouvertes de l’UdeM remportent un franc succès!

11 novembre 2019

Le dimanche 10 novembre dernier avaient lieu les portes ouvertes de l’Université de Montréal. L’activité, qui s’est déroulé au pavillon 3200 rue Jean-Brillant, a remporté un vif succès.

Le kiosque d’informations du baccalauréat en Sciences biomédicales a permis aux visiteurs de rencontrer la direction du programme et des étudiants actuels et gradués. Plus de 200 futurs étudiants ainsi que leurs parents et amis se sont présentés à notre kiosque. Certaines d’entre eux avaient même fait le déplacement de Sherbrooke! Nous tenons à remercier les bénévoles qui étaient présents pour répondre aux nombreuses questions sur notre programme de premier cycle ainsi que sur les différents services offerts à l’UdeM : Margot Barbosa Da Torre, Laura Debant, Fabrice Dumoulin, Philippe Lacroix-Ouellet, Alisson Laffont, Véronique Laplante, Ariane Songa-Côté, Mohammed Terrak, Audrey Claing et François Dubé.

N’hésitez pas à contacter Audrey Claing, directrice du programme du baccalauréat en Sciences biomédicales (audrey.claing@umontreal.ca) pour toute information supplémentaire ou à visiter notre site internet à l’adresse suivante : https://pharmacologie-physiologie.umontreal.ca/.