Réseau de Mentorat Autochtone du Québec : 2e Institut d’été du 13 au 15 septembre 2019

26 août 2019

Teionkwaienawa:kon, le Réseau de Mentorat Autochtone du Québec, tiendra le deuxième Institut d’été du 13 au 15 septembre 2019 à Kahnawake, renommé la Réunion des Quatre Saisons. Tous les étudiants Autochtones inscrits à une institution post-secondaire au Québec sont invités à être présents. L’objectif est de soutenir des étudiants Autochtones, en tant que futurs diplômés, avec une emphase sur la recherche en santé. Plus d’informations sont disponibles sur leur page facebook (Réseau de Mentorat Autochtone).

En tant que membre du Réseau de Mentorat Autochtone du Québec, Dr Pierre Haddad nous partage un lien vers une vidéo dans laquelle il apparaît.