Le Dr Rafael Najmanovich reçoit une nouvelle subvention du Fonds des leaders John-R.-Evans de la Fondation canadienne pour l’innovation

19 août 2019

Le Dr Rafael Najmanovich, professeur sous octroi agrégé au Département de pharmacologie et physiologie de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, a obtenu une nouvelle subvention pour son projet « Design moléculaire : petites molécules, protéines, leurs interactions et fonctions ».

En effet, dans le cadre des concours d’octobre 2018 et de février 2019 du Fonds des leaders John-R.-Evans de la Fondation canadienne pour l’innovation, l’Université de Montréal et ses centres de recherche affiliés ont obtenu plus de 2,2 M$ pour 16 projets. Cette somme est complétée à parts égales par le programme de soutien à la recherche du ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec.

Cliquez ici pour plus de détails.