L’évènement « RéseauLab 2019 » : un franc succès!

30 mai 2019

Félicitations aux organisateurs de la première édition du congrès « RéseauLab », dont Sarah Pasquin du laboratoire Gauchat et Julie Artigalas du laboratoire Claing.  L’évènement, qui a eu lieu les 16 et 17 mai derniers, a permis aux étudiants de divers programmes et centres de recherche de la Faculté de Médecine de tisser des liens en favorisant de nouvelles collaborations et en échangeant sur les enjeux de la recherche de demain. Nous soulignons également la forte participation des étudiants du Département de pharmacologie et physiologie à ce congrès, où le niveau des présentations était extrêmement élevé.

Les membres du Comité organisateur, de gauche à droite :
Hadjara Sidibé, Sarah Pasquin, Lionel Condé, Julie Artigalas, Marion Sarrias et Yulemi Gonzales-Quesada.