RÉCIPIENDAIRES DES BOURSES D’EXCELLENCE 2018-2019

14 septembre 2018

Le Département de pharmacologie et physiologie félicite les nouveaux récipiendaires d’une bourse d’excellence remise par le comité d’attribution des bourses des 2e et 3e cycles de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) de l’Université de Montréal.

Mme Gabrielle McInnes (directeur de recherche M Noël Raynal) et Mme Hadiatou Barry (directeur de recherche M Daniel Gagnon) ont vu leurs candidatures retenues pour l’obtention des bourses d’excellence « J. A. DeSève » ainsi que « Lise Bachand et Lionel St-Jean » au montant de 5000 $. Ces bourses leur seront décernées lors de la Cérémonie des bourses d’excellence et des prix de la meilleure thèse 2018-2019 qui aura lieu le 9 octobre 2018.

Toutes nos félicitations!