Journée développement de carrière (26 mai 2018)

19 avril 2018

Suite au succès de l’an passé, le département de Pharmacologie et physiologie de la Faculté de médecine, conjointement avec le Groupe de recherche universitaire sur le médicament (GRUM), offre à nouveau la Journée de développement de carrière à l’intention des étudiants et post doctorants, le samedi 26 mai, au pavillon Roger-Gaudry de l’Université de Montréal.

La vie étudiante est intense, complexe et demande un engagement total pour réussir. Chaque étudiant a un projet et une ambition propre. Cependant, tous les étudiants sont confrontés au défi de la transition universitaire et à cette question : “Que vais-je faire ? Et comment atteindre cet objectif ?” Cette formation permettra aux participants d’identifier les compétences importantes pour mettre en œuvre une stratégie efficace de développement de carrière.

Voici ce qu’en disent les participants de l’édition précédente :

« J’ai beaucoup aimé l’orientation qu’on a reçue sur les différentes opportunités qui s’offrent à nous. »

« Formation très bien structurée, je n’hésiterais pas à prolonger la formation jusqu’à 17h30-18h00 afin d’avoir le temps de couvrir toute l’information. »

« …j’ai adoré cette journée et recommande à tout le monde d’y aller, on en sort avec de nouveaux outils et surtout une meilleure compréhension du monde du travail »

Conférencier : Sévan Kaloustian, PhD, Directeur, Jannsen Global Services

Lieu : Pavillon Roger-Gaudry, salle N-425-3
Date : Samedi 26 mai de 9h00 à 17h00
Coût : 25$ (inclus collations et lunch)
Pour information et inscription : Formation_continue_26_mai

Au plaisir de vous y rencontrer,

Guy Rousseau, PhD

Professeur, Département de pharmacologie et physiologie | Faculté de médecine