L’Université de Montréal figure au classement des meilleures universités en physiologie et en pharmacologie

15 mars 2018

La firme Quacquarelli Symonds (QS) a publié son huitième classement mondial des universités par disciplines. Cette année encore, l’Université de Montréal et ses écoles affiliées, HEC Montréal et Polytechnique Montréal, se hissent parmi les meilleurs établissements universitaires du monde en faisant bonne figure dans plusieurs des champs d’études évalués.

En effet, l’UdeM se classe dans 38 des 48 disciplines jugées. On la retrouve parmi les 50 meilleures universités de la planète selon les disciplines suivantes: anatomie et physiologie (34e), statistiques et recherche opérationnelle (40e), gestion des bibliothèques et de l’information (47e), pharmacie et pharmacologie (47e) et médecine vétérinaire (49e).

(source : UdeM nouvelles)