Suites du Tour du Mont-Royal du 22 octobre dernier

31 octobre 2017

La course du Tour du Mont-Royal qui a eu lieu le dimanche 22 octobre a connu un franc succès. Ce fut une magnifique journée ensoleillée et une agréable activité familiale ainsi qu’une belle collaboration entre le collège Jean-de-Brébeuf et l’Université de Montréal.

Le directeur du Département de pharmacologie et physiologie, Dr Jean-Philippe Gratton, a terminé 3e à la course du 16 km, niveau élite. Bravo!

Madame Josette Noël, professeur au Département, secrétaire de Faculté et Vice-doyenne associée Vie étudiante et facultaire, a été aussi présente à titre de bénévole lors de cette journée et a remis les médailles aux coureurs. Elle nous avait aussi offert de rembourser les frais d’inscription d’un de nos étudiants. Le tirage a été effectué vendredi et le gagnant est Casey Bourdeau Caporuscio, étudiant au laboratoire d’Anne-Noël Samaha. Félicitations Casey! Tu pourras réclamer ton prix auprès de Louise Perreault au S-440.

Merci à tous de votre participation. On remettra ça en 2018.

Salutations,

Lamia Ouali

Adjointe au directeur par intérim (administration)

Département de pharmacologie et physiologie