Marie-Hélène Fortin – Lauréate du prix en engagement social de la Faculté de médecine

15 décembre 2016

Marie-Hélène Fortin, Adjointe au directeur au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie et au Département de pharmacologie et physiologie, a reçu le prix de l’engagement social offert par la Faculté de médecine de l’UdeM (édition 2016).

Madame Fortin souhaitait aider ses départements dans le cadre de la Grande Campagne. Avec la collaboration des organisateurs de la course du Tour Mont-Royal Brébeuf (TMRB), une partie du coût des inscriptions faites par son intermédiaire est directement redonnée au fonds de dotation pour la création de bourses aux étudiants.

Ce prix lui a été remis lors de l’Assemblée facultaire de médecine qui a eu lieu le 7 décembre dernier. Avec ce prix, un montant de 500$ lui a été attribué afin qu’elle le remettre à la cause de son choix. Elle a décidé de remette cette somme dans les fonds de dotation de ses départements!

Toutes nos félicitations!