Mot du Comité organisateur

L’année 2020 marque la 25e édition de la Journée de la recherche Gabriel L. Plaa du Département en pharmacologie et physiologie. C’est une date d’anniversaire importante qui démontre non seulement l’engagement départemental à maintenir une vie scientifique stimulante mais aussi à continuer de former les étudiants à des approches et à des questions scientifiques en perpétuelle évolution depuis un quart de siècle.

Cette journée rythme l’année universitaire ainsi que celle de notre département puisqu’elle permet à toutes les étudiantes et tous les étudiants ainsi qu’aux professionnels de recherche de transmettre leur passion pour leurs différents projets de recherche.

Le succès au fil des années de la Journée Gabriel L. Plaa est de voir briller nos étudiants lors des présentations par leur savoir, professionnalisme et engouement pour leurs projets de recherche. Nous les remercions sincèrement tous de leur précieuse participation et vous souhaitons une excellente Journée de la recherche Gabriel L. Plaa.

Le comité organisateur